Pourquoi tu dois venir au Vide Dressing CWF le 24 Mars ?

Aujourd’hui sur la totalité des vêtements vendus en France chaque année seulement 195 000 tonnes sont récupérées pour des organismes de collecte ou pour être vendu comme occasion.

ce qui représente à peine 3 kg de vêtements par habitant chaque année en France alors que des pays comme l’Allemagne sont à 8kg.
En effet 30 % des français sont réticents à l’idée de se débarrasser de leurs vêtements même s’ils ne les portent plus.
Notons également que trop de français ont le reflex de jeter leurs vêtements or il existe de nombreuses solutions pour éviter cela COMME LE VIDE DRESSING.
Cette bonne résolution est primordiale lorsque l’on sait que la mode est la deuxième industrie la plus polluante du monde à savoir plus 1,2 milliard de tonnes de CO2 émit pour cette industrie plus que les vols internationaux et le réseau maritime réunis….
C’est donc pour cela que Care Wear Fair a décidé de lancer son Grand Vide Dressing.

Le but est de recycler ta garde-robe, et faire de bonnes affaires, en bref faire du bien à la planète et à ton porte-monnaie

On t’attend donc impatiemment à notre Vide Dressing 🔥 Dans lequel tu trouveras une sélection de vêtements , de chaussures, d’accessoires avec plusieurs marques quali dispo :

The kooples, Dr. Martens, Sandro, Zara, Veja, Vanessa Bruno, UGG, Moncler, Maje, American Vintage, Timberland, Levis, Topshop, Vans …..
et tout cela pour hommes aussi !
En clair que des bonnes raisons de venir 🤷‍♀️Au programme : boissons, animations, jeux de sociétés, ateliers DIY pour prendre soin de toi 😏 et bien d’autre choses…

Tu pourras également échanger avec la team CWF 😘

♦️ SAVE THE DATE :♦️
📅 24 MARS – 14H – 20H
📍 Levrette Café Bordeaux, 6-8 rue Mérignac 33000 Bordeaux

➡️Pour rien louper de l’actu du VIDE DRESSING – CWF voici le lien de l’évènement :
Prends soin de toi et à Dimanche 😘
Loading Likes...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *