Où chiner du vintage cool en ligne ?

Les friperies c’est sympa mais comment faire si tu n’as pas réussi à chiner la pièce que tu voulais ?

Dans cet article on te présente quatre e-shop cool pour perfectionner ton art de la chine. Pour retrouver le lien des e-shop tu auras juste à cliquer sur leur nom souligné en titre 😉

Entreprise made in France, fondée en 2009 par une bande de potes (Fanny Moisant, Sophie Hersan, Sébastien Fabre, Alexander Cognard, Henrique Fernandes et Christian Jorge)  et spécialisé dans les articles de luxe. Tu trouveras chez Vestiaire Collective de tout et surtout des pièces rares, donc prépare ta CB !

Crée par deux soeur la Frange à l’envers est avant tout un dépôt vente Parisien à la déco atypique. C’est aussi un repère pour certaines blogueuses, comme Noholita qui n’a pas hésité à confier une partie de son dressing à l’équipe! Et niveau prix c’est plutôt correct donc tu sais ce qu’il te reste à faire…

Entreprise française crée en 2017 par deux parisiennes, Imparfaite propose chaque mois une sélection de pièces précises, pour t’inspirer des tendances et t’éviter de faire le tour de toutes les friperies. Toutes les pièces sont dénichées dans les meilleures friperies de France, Imparfaite c’est donc avant tout aussi un label de qualité, alors fonce !!

Pour les amateurs de sportswear cet e-shop est fait pour toi! Tu trouveras de tout, vestiaire homme comme femme. Des pièces uniques qui te plongent dans les 90s !! Seul inconvénient : le site est anglais, regarde donc les frais de livraison…

 

 

Loading Likes...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *