L’huile miracle selon CWF

Chez CWF nous savons que se débarrasser de l’acné ce n’est pas facile. En effet même si la grosse partie de notre l’acné est sans doute finie depuis le lycée, nous nous retrouvons malgré cela à devoir camoufler nos petites tâches.
 
Oui oui ces petites taches rouges gentiment laissées par l’acné mettant des mois à partir et que l’on doit alors camoufler avec un fond de teint ou une poudre haute Couvrance. Car oui si tu as la chance d’avoir la peau aussi fine que moi bah même un mini bouton ça laisse une marque…
 
Je suis la première à avoir dépensé des sommes astronomiques dans des crèmes en tous genre qui agressaient ma peau et fait des heures de recherches donc je connais ta souffrance cher ami.
 
Mais que dirais-tu si aujourd’hui CWF te livrait une de ses astuces magiques ? Astuce à moins de 13 euros en plus !
 

L’astuce magique est…. L’huile de Tamanu !!

 
Chez CWF tous nos produits sont testés et approuvés.
Après 3 semaines de test je peux alors te dire que ce produit fonctionne !! 
 
Je n’ai rien changé à ma routine quotidienne, simplement rajouté de l’huile de Tamanu 1 à 2 fois par jour. Du coup je peux te garantir que c’est cette huile qui a révolutionné ma routine quotidienne.
 
Je te conseille donc de mettre dans le creux de ta main une petite quantité d’huile ( tu verras l’odeur fait penser à la noix, enfin pour moi :)) et ensuite de l’appliquer sur ton visage tout simplement.

La fréquence d’utilisation :

Le matin : malgré ma peau mixte à grasse je l’applique (en plus petite quantité) sous ma poudre le matin et sincèrement ma peau n’a pas produit plus de sébum.
Le soir : J’en applique un peu plus , 1h30 avant le coucher, le temps que l’huile rentre dans la peau.
 
À noter que le produit peut s’utiliser Maximum 3 fois par jour.

Pour se procurer l’huile ATTENTION :

 
N’achète surtout pas ton huile n’importe où, elle doit être 100% naturelle. En effet l’huile dont je te parle vient de Tahiti ! Ne commande pas une huile avec pour provenance l’Asie ce n’est pas du tout la même chose.
Vérifie donc que sur l’huile figure provenance Tahiti et 100% d’origine Naturelle ;).
 
Pour ma part, J’ai commandé l’huile avec mes propres deniers dans une petite boutique artisanale en ligne non loin de Toulouse. La vendeuse m’a gentiment glissé une petite savonnette en plus dans mon paquet, chez CWF on adore les petites attentions ;).
 
Voici le lien de cette boutique :
 
Prends soin de toi et à très vite,
 
La team CWF 
Loading Likes...
Separator image Posted in Beauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *