4 Friperies Cool à Bordeaux

Nous t’avons sélectionné quatre friperies bordelaises cool où chacune à une ambiance différente. Le but est de te faire découvrir une mode cool, éthique et qui ne te ruine pas (team étudiant, pâtes en fin de mois on connait t’inquiètes).

Évidemment ces adresses sont testées et approuvées par la team Care Wear Fair comme d’habitude Cwf ne te fait pas de publicité mensongère 😉 .


MAD VINTAGE

Tu trouveras chez Mad Vintage une ambiance old school américaine et surtout une équipe souriante qui te donne envie de rester des heures dans la boutique. Le petit plus ? en ce moment ils ont des soldes ! -20% sur tout (sauf Levis, neuf et accessoire neuf).

 

  • Lundi de 14h à 19h
  • Mardi au Samedi de 10h à 19h

📍 142 Rue Sainte-Catherine 33000 Bordeaux


DECLIC 

Déclic c’est avant tout une petite friperie sympa et chaleureuse. Les vêtements et accessoires sont principalement féminins avec une ambiance vintage garantie ! Isa est de très bon conseil et saura te charmer avec sa bonne humeur contagieuse.

Ps : la super photo de présentation de d’article a été prise dans sa boutique 😉

  • Mardi au Vendredi de 10h30 – 12h30 à 14h -19h
  • Samedi de 14h à 19h

📍 17 rue des Augustins, 33000 Bordeaux


FREEP’SHOW

Une décoration qui vous transporte dans le temps et vous donne envie de danser. Vous aurez un large choix homme comme femme, de quoi fouiner toute une après-midi 😉

  • Mardi au Samedi : De 11h00 à 19h00

📍 80 rue du Loup, 33000 Bordeaux


TRAFIC

Chez Trafic, le concept est un peu différent. Tu peux vendre et acheter des vêtements. Et oui  cher ami ! Trafic rachète tes vêtements accessoires  en cash 30% du prix de revente en boutique. Tu as donc en vente des vêtements pour homme, femme, enfant, des chaussures, des accessoires de seconde main et actuels donc ! En plus l’équipe est sympa 😉 .

  • Mardi au Samedi de 11h à 19h

📍 73 Rue du Loup, 33000 Bordeaux

 

Loading Likes...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *